LA CYPRIERE
LA CYPRIERE

L'association

L'ASSOCIATION SYNDICALE LIBRE LA CYPRIERE (A.S.L.C.), régie par la loi du 21 juillet 1865 et des textes subséquents a été crée le 22 janvier 1986 et enregistrée au 1er bureau des hypothèques d'Aix-en-Provence le 23 janvier 1987. Ceci a été publié par l'insertion d'un extrait de l'acte d'association dans le journal d'annonces légales "Les Publications Commerciales" du 25 septembre 1987.

Au début elle avait utilisé l'aide d'un syndic professionnel pour faire cette gestion du lotissement "La Cyprière", mais le 2 février 1994, l'Assemblée Générale des copropriétaires décidait à une large majorité de gérer dorénavant le lotissement d'une manière indépendante.

Le 19 décembre 1994, par une délibération du Conseil Municipal de BOUC BEL AIR, la mairie donne son accord pour la reprise des voiries et des réseaux communs. Ceci est entériné par une assemblée générale extraordinaire du 11 juillet 1996. L'acte de cession gratuite est signé par monsieur LAZZARA, président de l'Association, et monsieur MALLIE, maire de BOUC BEL AIR, devant maître Reynaud à l'office notarié de Gardanne le 2 juin 1997.

Depuis l'A.S.L.C. gère les espaces verts et le respect du règlement intérieur par les copropriétaires.

Nos coordonnées

A.S.L.C.
49, rue Fernand Braudel

13320 BOUC-BEL-AIR

Email: lacypriere@gmail.com

Nous recherchons des volontaires pour nous aider à nettoyer notre espace vert. Inscrivez-vous par email à notre adresse.

Compteur de visites